En voir plus
Série MLW200-TC

Description générale​

- Machine de finition sur tubes droits capable de poncer des tubes cylindriques et coniques en automatique du Ø 25 mm jusqu'au Ø 205 mm.

- Cette machine a été conçue pour la finition des tubes coniques sans réglage manuel rendant possible le ponçage d'un ensemble comlet à partir du Ø 165 mm et se terminant jusqu'au Ø 75 mm.

- Les unités d'alimentation de chaque côté de la machine disposent d'un système de compensation de diamètre précis qui combiné à la structure rigide de la machine assure un fonctionnement sans vibration et un amenage du tube en toute sécurité. 

- Avoir un système de refroidissement par eau sur la zone de finition permet le ponçage de métaux différents, dangereux ou explosifs en toute sécurité. Un système de filtration et de pompage automatique est intégré dans le châssis de la machine et peut être facilement retiré pour le nettoyage et l'entretien.

- La machine offre un processus rapide et fiable avec une avance jusqu'à 4 mètres par minute. Simultanément, il assure une finition constante sur la longueur, même sur les gros diamètres.

- Normes et certificat CE.

Caractéristiques techniques

© 2017 by ​MTI France SAS